-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement urgent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ad.s

Ad.s

Messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon bateau

Recrutement urgent !  Empty
MessageSujet: Recrutement urgent !    Recrutement urgent !  EmptyVen 9 Mar - 10:30

Bonjour ou bien bonsoir le staff de One piece Next Gen recrute un tout nouveau grade. "le journaliste" les membres qui seront dans se groupe feront parti du staff. Bon la vous me demandez "Et c'est quoi le boulot ??" Tout simplement vous avez vu les différente sections du journal Jeux video, manga et Cinémas et bien tout simplement vous devrez toute les semaine faire un article sur une catégorie que vous choisirez. Alors allez venez avec moi faire le meilleur journal Wink

critère de recrutement:
Un orthographe assez bon (le mien est nul alors je vous casserai pas la dessus)
Un petit exemple de vos article
Choisir entre Manga Jeux video et Cinémas.

Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecenextgenv2.forumgratuit.org
zoro-l'épéiste

zoro-l'épéiste

Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Avec Ramnaz.

Recrutement urgent !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement urgent !    Recrutement urgent !  EmptyDim 11 Mar - 11:06

Bien le bonjour, moi je serai bien interressé par ce poste qui m'irai à merveille puisque j'aime bien écrire et d'après tous le monde j'ai une assez bonne orthographe, en plus cela m'entrainera avant tous ce qui est épreuve de BAC donc cela fait d'une pierre deux coups.
J'espère donc être pris pour ce poste, en ce moment j'avais dù mal à me connecter mais là normalement cela devrai aller mieux puisque je suis revenu. Donc là comme exemple d'article je vais choisir un manga peu connu mais qui me tiens à coeur c'est "Samuraï deeper Kyo" :

Samuraï Deeper Kyo est un manga créé par Kamijyo Akimine, les éditeurs de ce manga sont Kana.
Ce manga se passe à une époque assez spécial, c'est l'époque des samuraïs

Histoire de ce manga: L'histoire se passe 4 ans après une grande guerre, la guerre de Sekigahara qui a fait de nombreux ravage et de grande au niveau humain mais aussi au niveau des habitations, cette grande restera dans la mémoire de tous comme le plus terrible évènement qu'il y avait eu, mais ce n'est pas tout pendant la bataille de Sekigahara il y avait eu de très grands samuraïs qui sont entrés dans la légende, notamment le légendaire samuraï Onime No Kyo (Kyo aux yeux de démons), se samuraï fut malheureusement connu pour le nombre de personne qu'il avait tué pendant cette longue bataille, il avait réussi un exploit que nul autre personnes n'aurai réussi à faire même après tous les meilleurs entrainement dans le monde, il avait réussi à passer la ligne de 100.000 hommes qui gardaient les frontières. Mais il n'y avait pas que cela en grande évènement, il y avait eu aussi de très grand combat opposant de très grand samuraï que l'on pensait invicible comme le très grand serviteur du mal Nobunaga qui fut tuer par Onime No Kyo, mais il ne fut rien de ce combat, il y avait eu le plus grand combat que l'histoire du Japon ne pourrai jamais imaginer, le très grand samuraï Onime No Kyo face à un samuraï d'un clan très connu pour leurs pouvoir de guérison et de transfusion d'âme, le très célèbre Kyoshiro Mibu du clan Mibu, mais au cours de cette bataille il se produisit quelque chose d'inattendu, le célèbre Kyoshiro Mibu réussi l'impossible, c'est de vaincre Onime No Kyo.

Après la défaite de Onime No Kyo, Kyoshiro Mibu emmenat son corps dans la terrifiante forêt D'Aokigahara au pied du mont Fuji, il l'emmena pour pouvoir congeler le corps dans la plus profonde partie de la forêt où même les habitants n'osent pas y aller, mais avant de le congeler Kyoshiro Mibu metta l'âme de Onime No Kyo dans son corps pour qu'il n'y ai plus jamais de tel bain de sang et pour pouvoir protéger le monde à tout pris. Après cette histoire il n'y avaig plus aucun problème de bataille dans le monde.

4 ans après la batille de Sekigahara un homme marchait sur le long de la route de Tokai, cette s'appelle Kyoshiro Mibu, mais il parrait ahuri et bête, mais il va faire une rencontre peut inattendu, il va rencontrer la célèbre chasseuse de prime Yuya Shina. Cette chasseuse de prime va faire semblant de s'être blessé et Kyoshiro qui se fait aussi maintenant appeler le pharmacien de la paix et de l'amour essaye de la soigner et il fit une erreur, sa tête était mis à rpix pour 50 mon, son méfait : ne pas avoir payer sa note de restaurant. Et c'est là que l'aventure terrible et dangereuse commence pour nous nouveaux compagnons Yuya la chasseuse de prime et Kyoshiro le "pharmacien".



Voilà la fin de mon article, je pense pas que cela doit être fait comme ça puisque j'ai fait une description de l'histoire mais sans vraiment la raconter pour ceux qui veulent le lire. J'espère que vous apprécirez. Bonne lecture. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2012

Recrutement urgent !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement urgent !    Recrutement urgent !  EmptyDim 11 Mar - 12:10

Je suis pour (Même si j'ai trop la flemme de lire sa) Il a beaucoup de talent, mais cela durera ? Ptête Bien Qu'oui. Ptêtre ben Qu'non
Revenir en haut Aller en bas
zoro-san

zoro-san

Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Raftel ( ou pas :D )

Recrutement urgent !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement urgent !    Recrutement urgent !  EmptyDim 11 Mar - 13:22

Je ne sais pas si on a le droit de donner n'autre avis entant que animateur
mais moi c'est un grand JE SUIS POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://gintamavostfr.wordpress.com/
Florian Takiya

Florian Takiya

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2012

Recrutement urgent !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement urgent !    Recrutement urgent !  EmptyDim 11 Mar - 13:26

Zoro ta pris l'histoire du manga sur un site ou tu la fait toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
zoro-l'épéiste

zoro-l'épéiste

Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Avec Ramnaz.

Recrutement urgent !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement urgent !    Recrutement urgent !  EmptyDim 11 Mar - 18:20

Je l'ai fait moi-même, à quoi cela servirait de prendre l'histoire sur un site, cela ne révèle pas ma capacité. Et puis je suis là pour Rp et non pour copier. Smile Mais si tu ne me fais pas confiance je ne t'en veux pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanjiman

Sanjiman

Messages : 348
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans sa Base Caché a South blue

Recrutement urgent !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement urgent !    Recrutement urgent !  EmptyDim 11 Mar - 18:57

Moi aussi j'avais le flemme de lire Mais je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ad.s

Ad.s

Messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon bateau

Recrutement urgent !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement urgent !    Recrutement urgent !  EmptyDim 11 Mar - 21:10

ton article est bien je suis pour ^^ en test
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecenextgenv2.forumgratuit.org
Ramnaz

Ramnaz

Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans le nouveau monde !!!!

Recrutement urgent !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement urgent !    Recrutement urgent !  EmptyDim 11 Mar - 21:31

Félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteonepiece.sitew.com/#Qui_suis_je_.A
L'éclair

L'éclair

Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2012

Recrutement urgent !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement urgent !    Recrutement urgent !  EmptyLun 12 Mar - 10:40

Comme le disait le Pikachu Magique ce nomment L'éclair :

Le Petit Padawan deviens un Jedi. Mais ... cela durera ? Ptêtre Ben Q'oui, Ptêtre Ben Qu'non.
Revenir en haut Aller en bas
zoro-l'épéiste

zoro-l'épéiste

Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Avec Ramnaz.

Recrutement urgent !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement urgent !    Recrutement urgent !  EmptyLun 12 Mar - 18:17

Merci à vous pour tous vos encouragements, j'espère faire de mon mieux malgrès les Bac blanc qui approchent.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy5

Teddy5

Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2012

Recrutement urgent !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement urgent !    Recrutement urgent !  EmptyLun 12 Mar - 20:47

Moi se que je comprend pas c'est les 2 du haut e_e' qui mette pour alors qu'ils n'ont pas lu, après moi je trouve sa bien ^^.Si c'est toi qui la fait (même si je pense que tu ne ment pas x) ) je trouve sa bien fait et que tu as bien du en baver pour le faire, Bon voila, je voulai rajouter quelques choses mais bon sa ne servirai a rien ^^(surtout que je ne m'en rappel plus Mad) .
Revenir en haut Aller en bas
zoro-l'épéiste

zoro-l'épéiste

Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Avec Ramnaz.

Recrutement urgent !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement urgent !    Recrutement urgent !  EmptyLun 12 Mar - 22:24

Merci Teddy, je prends ce poste à coeur et je ferai mon possible pour en faire des encores plus long en expliquant l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement urgent !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement urgent !    Recrutement urgent !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement urgent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Next Génération V2  :: Recrutement Staff-