Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Qu'est-ce que OPNG Devient ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuunaze

Tsuunaze

Messages : 172
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 111

Qu'est-ce que OPNG Devient ?  Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que OPNG Devient ?    Qu'est-ce que OPNG Devient ?  EmptyDim 7 Oct - 20:26

Bonjours à tous, ça fais longtemps.

Pour ceux qui se sont connecté d'ici les derniers jours, vous avez pus remarquer que Opng '' Reprend de service ''. Si je met '' Reprend de service '' entre parenthèses, c'est qu'il ne reprend pas sous le terme propre du mot car c'est entre autre un nouveau projet. Oui, moi et Adrien ne sommes pas plus concerné que quiconque dans ce projet, mais notre ami Teddy, alias Yoann, l'est. C'est d'ailleur yoann qui nous as annoncé cela :

[2012-10-05 12:33:27] yoann: je pensé reprendre OPNG
[2012-10-05 12:33:41] yoann: sa te pose un problème, ou ?


Nous n'allons nous occuper de rien, exepté pour quelque trucs. Je m'occuperai de l'infographisme du forum et du jeu., rien de très compliqué. ( Oui car là le forum n'est plus très beau à mon avis ). Alors que Ad s'occupera d'une partie du codage du forum et du jeu.

Yoann qui n'a pas connaissance de tout ce qu'on doit savoir à la création du jeux, à alors besoin d'aide, logiquement, sont talent est plûtot l'infographisme et non la création des jeux. C'est pour cela que son projet était de refaire Opng, mais avec l'aide des membres. Vous savez pu voir son annonce sur le forum, mais je vais vous en dire plus.

En gros, ce que vous avez besoin de savoir, c'est que Yoann aura besoin de vous. Mais vous ne pourrez pas tous participer dans tous les domaines, biensûr , si vous avez un talent dans quelconque catégorie que ce soit le l'écriture, l'annimation, la modération, les maps etc... Ne vous gêner pas à lui proposer votre aide.

Pour ceux qui n'ont aucun des talents nécéssaire là dedans, mais ! que vous êtes pleins d'idées , vous pouvez lui en partager dans une catégorie qui sera créer sous peux , je crois, afin de participer le plus dans le jeux.

Bien, je vous souhaite un bon retour sur opng et bonne réussite à Yoann pour l'Administration du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ad.s

Ad.s

Messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon bateau

Qu'est-ce que OPNG Devient ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que OPNG Devient ?    Qu'est-ce que OPNG Devient ?  EmptyDim 7 Oct - 21:27

Vous allez peut être m'insultez car je fais se message pour rien mais, j'approuve à 100% le message de Ced, je vais principalement coder le forum afin qu'il soit jolie et agréable mais cela ne se fait pas en une semaine, je vais le faire durant les vacances qui seront très prochainement Smile Ensuite pour se qui est du recrutement du staff s'il vous plait faites nous des belles postulation avec VOS création et pas celle du voisin é_é voilà a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecenextgenv2.forumgratuit.org
Florian Takiya

Florian Takiya

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2012

Qu'est-ce que OPNG Devient ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que OPNG Devient ?    Qu'est-ce que OPNG Devient ?  EmptyJeu 11 Oct - 18:45

Bonne chance Ted'
Revenir en haut Aller en bas
Ramnaz

Ramnaz

Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans le nouveau monde !!!!

Qu'est-ce que OPNG Devient ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que OPNG Devient ?    Qu'est-ce que OPNG Devient ?  EmptyLun 26 Nov - 19:19

Ca c'est une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsiteonepiece.sitew.com/#Qui_suis_je_.A
golande599



Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2012

Qu'est-ce que OPNG Devient ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que OPNG Devient ?    Qu'est-ce que OPNG Devient ?  EmptyMer 20 Mar - 16:31

projet mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est-ce que OPNG Devient ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que OPNG Devient ?    Qu'est-ce que OPNG Devient ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que OPNG Devient ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OPNG SHOW 2
» Contexte OPNG
» OPNG SHOW N°1
» OPNG SHOW AUDIO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Next Génération V2  :: Main Menu :: Mise à Jour-