Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Votre top 5 de vos mangas favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draer

Draer

Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 27

Votre top 5 de vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Votre top 5 de vos mangas favoris   Votre top 5 de vos mangas favoris EmptySam 27 Oct - 11:08

1 : One Piece : juste pour moi le meilleur manga de tous les temps mais je ne comprends pas pourquoi il est autant critiquer pour ses desseins qui sont pour moi magnifiques Suspect

2 : Fairy Tail : j'adore le cadre "Moyenne-Ageux" et toutes les magies aussi variées que loufoques pour certaines et monstrueuses pour d'autres (Laxus et Gildarts pour ne citer qu'eux^^)

3 : Beelzebub : juste mort de rire du début à la fin avec un héros ultra cheater^^

4 : Bleach : des combats épiques des personnages bourrins et complètements tarés (Zaraki Kenpachi?) sans parler des gicler d’hémoglobines^^

5 : Dragon Ball (étant mon tout premier manga et étant fini depuis bien longtemps je ne peux pas vraiment le classer, mais bon comme c'est un top 5 je suis bien obliger de remplir cette place) : des héros abusés, des méchants encore plus abusés et des combats titanesques (pour le plus grand malheur de la Terre^^)
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre top 5 de vos mangas favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre top 5 des personnages de one piece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Next Génération V2  :: Crédit :: Coin de discutions-