-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avengers, ou la solution Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilon

Dilon

Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 29

Avengers, ou la solution Disney Empty
MessageSujet: Avengers, ou la solution Disney   Avengers, ou la solution Disney EmptySam 3 Nov - 1:26

Avengers, ou la solution Disney 20042068

Titre : Avengers
Durée : 2h22min
Date de sortie : 25 Avril 2012
Réalisé par : Joss Whedon
Avec : Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo
Genre : Action, Aventure, Science fiction
Synopsis : Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité...
Source : Allociné
-------------------------------------------------
Mon Avis : Avengers rassemble quatre des plus célèbres héros Marvel, si on excepte les X-Men et Spider-man, j'ai nommé Captain America, Iron Man, Hulk & Thor. Ils sont accompagnés de la Veuve noire (Black Widow) & Oeil de faucon (Hawkeye). La puissance de ce film réside tout d'abord dans sa conception, et également dans sa venue. En effet, avant celui-ci, chaque super-héros s'est vu défilé un, voire deux films éponyme(s) dans lesquels on pouvait voir, à la fin, une référence à ce prochain film que serait Avengers. C'était un pari risqué que de rassembler dans un film 4 héros ayant déjà leur "série". Mais Disney a relevé le pari, et plutôt brillamment !

Au niveau de l'histoire, le film ne s'en tire pas trop mal. Il arrive à rester cohérent avec les autres films sans pour autant nous embourber dans une histoire complexe, comme on peut en trouver dans les comics..Sur ce point là, je trouve que c'est plutôt un avantage. De plus, on arrive facilement à suivre l'action principale, qui tourne surtout autour de Loki, le demi-frère de Thor. En clair, Avengers a une intrigue simple, mais suffisante pour appâter le spectateur.

Pour ce qui est du rythme de film, c'est vraiment un bilan positif : sur 2h20 de film, on a, à peu près, 1h30 d'action, ce qui est rempli bien le film, et c'est ce qu'on demande dans un film à super-pouvoir avec des super-méchants. On y trouve également beaucoup d'humour, avec Tony Stark, qui nous sort sa science, mais également Hulk (que j'ai trouvé HI-LA-RANT à son insu Razz ).

Pour ce qui est des costumes et des effets spéciaux, il n'y a pas grand chose à redire, c'est vraiment classe ce qu'on nous propose. Il y a peut-être deux-trois petites erreurs évitables, mais dans l'ensemble, les effets spéciaux sont plus que convaincants.

En somme, ce film plaira à quiconque est amateur d'action, de super-héros, ou encore de comics. On ne voit pas le temps passé malgré les 2h20 de film, et les acteurs jouent plutôt bien, même si c'est assez secondaire dans ce film. Avengers est, avec les Batman de Nolan, le meilleur film de super-héros vu à ce jour ; et le SEUL à en rassembler autant d'un coup.
Son succès est mérité, et on en redemande. Bravo Disney !

Ma note : 9/10


Dernière édition par Dilon le Sam 3 Nov - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Ad.s

Ad.s

Messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon bateau

Avengers, ou la solution Disney Empty
MessageSujet: Re: Avengers, ou la solution Disney   Avengers, ou la solution Disney EmptySam 3 Nov - 1:38

Tout d'abord, le film avenger est un très bon film d'action, ta note est très bien argumenté par ton avis, pour ma par j'ai trouver vraiment se film excellent et vraiment bien fait alors je mets la note de 9/10 comme toi, pour n'importe quel fan de film sur les superhéros c'est un film à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecenextgenv2.forumgratuit.org
Draer

Draer

Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 27

Avengers, ou la solution Disney Empty
MessageSujet: Re: Avengers, ou la solution Disney   Avengers, ou la solution Disney EmptyLun 5 Nov - 11:49

Idem pour moi, j'ai vraiment adoré, le jeu d'acteur de Robert Downey Junior (Tony Stark) est toujours excellent et ses nombreuses piques envers ses "coéquipiers" sont à mourir de rire^^. Juste un peu déçu par la VF ou de nombreuses vannes tombent à l'eau (j'ai en tête le moment où Stark surnomme Hawkeye Robin des Bois -_-' au lieu de Legolas dans la VO , ça rend la vanne beaucoup plus "classique" et c'est plus attendu donc moins drôle...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avengers, ou la solution Disney Empty
MessageSujet: Re: Avengers, ou la solution Disney   Avengers, ou la solution Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avengers, ou la solution Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Next Génération V2  :: Crédit :: Journal OPNG :: Section Film :: Articles-