-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FAN-FIC : Clées d'activation Smite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuunaze

Tsuunaze

Messages : 172
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 111

FAN-FIC : Clées d'activation Smite Empty
MessageSujet: FAN-FIC : Clées d'activation Smite   FAN-FIC : Clées d'activation Smite EmptyVen 16 Nov - 2:59

Bonjours à tous les membres ! Je vais vous citez un jeux et dites moi si vous reconnaissez ! « League of legends ». Oui ? Non ? Pour faire simple c'est un MOBA très populaire.
Si vous êtes fans de MOBA vous connaissez alors sûrement le MOBA donc tout le monde parle '' Smite '' Qui est un MOBA vue de la 3e personne et diriger librement et non avec des clics de souris.
Ce jeu est encore en Closed Beta ( Bêta fermé ) et donc , il vous faut une clées d'activation pour y entrer... Certaine personne peuvent en avoir rapidement et facilement... Mais d'autre sont encore depuis des mois en train de chercher une clée, pas de chance !
Ici, nous avons un minimum de 5 clée à faire gagner. Biensûr, pour être juste nous ne les donnerons pas au hazard... Nous les ferons gagner en un concours. Les concours graphiques sont ... Indisponible pour beaucoup d'entre vous, mais si il y a quelque chose que vous avez tous ici et je le sais, c'est la langue française. Donc, pour être le plus juste possible, le concour sera un concour d'écriture ( fan-fiction , histoire )
Le but du concour est simple,Vous devrez faire une histoire sur le thème de votre choix, mais ! Dans votre histoire ( ceux qui étaient sur opng v1 vont s'en rappelez :3 ) vous devrez intégrer minimum 2 personnes de opng autre que vous dans votre histoire.

Voici ce que vous devrez faire au minimum pour votre histoire :

Une salutation
Example: « Bonjour chèr(e)s membres ! »
Votre fan-fiction
Un aurevoir
Example: « Aurevoir et j'espère que vous avez apprécié de m'avoir lu ! »

Même si vous n'aimez pas le jeux, tenter de participer ! Vous recevrez 3 clées après avoir activé votre clée dans le jeux, et alors vous pourrez donner les 3 clées suplémentaires à vos amis / famille... Ou même des membres de OPNG qui auraient souhaité en recevoir !

LA DATE LIMITE SERA LE 18 NOVEMBRE , ÇA VOUS LAISSE ALORS TRÈS PEU DE TEMPS !

Aurevoir et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Draer

Draer

Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 27

FAN-FIC : Clées d'activation Smite Empty
MessageSujet: Re: FAN-FIC : Clées d'activation Smite   FAN-FIC : Clées d'activation Smite EmptyVen 16 Nov - 18:22

Je ne connaissais absolument pas ce jeu mais après visionnage d'une vidéo il m'a l'air pas mal du tout. Je vais tenter ma chance mais juste une question : Y a-t'il une longueur minimum pour notre fic? Et les personnes de opng devront elles être obligatoirement des personnages importants de notre histoire? (arf ça fait deux questions ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Tsuunaze

Tsuunaze

Messages : 172
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 111

FAN-FIC : Clées d'activation Smite Empty
MessageSujet: Re: FAN-FIC : Clées d'activation Smite   FAN-FIC : Clées d'activation Smite EmptyVen 16 Nov - 21:29

Haha , Une longueur minimum , non , mais biensûr pas 2 lignes de long, faut quand même que ça fasse un minimum de sens x)

Après, non plus, ça peut être n'importe qui, il peut même être un personnage qui n'apparaît pas dans la fic !

Puis oui, c'est un bon jeux , biensûr ceux qui ( Comme moi ) ne sont pas des habitué de MOBA... Comme tout jeux il faut pratiquer x)

PS: Nous donnerons les clées à tout ceux qui participerons jusqu'à ce que nous n'ayons plus de clées !
Revenir en haut Aller en bas
Draer

Draer

Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 27

FAN-FIC : Clées d'activation Smite Empty
MessageSujet: Re: FAN-FIC : Clées d'activation Smite   FAN-FIC : Clées d'activation Smite EmptyLun 19 Nov - 21:07

Ok merci pour les infos même si au final j'ai pas eu le temps ce week-end de m'y mettre --', la date limite est passée mais est-t-il encore possible de faire la fic pour dimanche ou samedi prochain? (je peux pas avant en partie à cause de cette sal****** de dissert' -_____-) Désoler pour le retard en tout cas :/.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuunaze

Tsuunaze

Messages : 172
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 111

FAN-FIC : Clées d'activation Smite Empty
MessageSujet: Re: FAN-FIC : Clées d'activation Smite   FAN-FIC : Clées d'activation Smite EmptyMar 20 Nov - 21:25

Pas de problème t'inquiète, en tout cas puisque tu as l'air un minimum intéressé, dès que possible je t'envoie une clée d'activation par message privé, merci d'avoir au minimum apporté attention à ce poste et bon jeu sur la bêta fermé !
Revenir en haut Aller en bas
Draer

Draer

Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 27

FAN-FIC : Clées d'activation Smite Empty
MessageSujet: Re: FAN-FIC : Clées d'activation Smite   FAN-FIC : Clées d'activation Smite EmptyMer 21 Nov - 13:46

OK merci c'est cool Very Happy, je vais quand même te faire une petite fic si j'ai le temps histoire de peut-être encourager d'autres membres à si mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FAN-FIC : Clées d'activation Smite Empty
MessageSujet: Re: FAN-FIC : Clées d'activation Smite   FAN-FIC : Clées d'activation Smite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAN-FIC : Clées d'activation Smite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Next Génération V2  :: Crédit :: Event-