-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pirate de terreur Demon-Trikesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demon-Trikesse

Demon-Trikesse

Messages : 125
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : *Derrière toi avec un canon* tu m'as cherché tu m'as trouvé

Pirate de terreur Demon-Trikesse Empty
MessageSujet: Pirate de terreur Demon-Trikesse   Pirate de terreur Demon-Trikesse EmptySam 4 Fév - 2:12

Je suis quand même assez content d'être le premier pirate à me présenter comme sa je me ferai poursuivre plus vite par les chasseurs de primes Twisted Evil .J eveux pas m'ennuyer donc premier connu premier servit ^^.

Pseudo IG:Demon-Trikesse

Pourquoi pirate ? Ma principale raison les bateaux,j'adore les bateaux et as-tu déja vu un chasseur de prime sur un gros bateau avec un équipage dément? Pas moi mdr ^^.Ensuite car j'aime la baston et faut dire que la marine cour pas tellement après la baston.Mais le plus important c'est les trrréésooorr.J'aime pas naviguer mais j'aime observer l'océan :p.Dernière raison pour attirer les chasseurs de prime et leurs mettre la paté de leur vie mdr.Ahhh!J'ai oublier de mentionner les trésor je pense What a Face

Quelle sera ton équipage ? Hummmm...Pas un très gros équipage de préférence 5 hommes ou femmes très puissant(e) car j'ai la facheuse habitude de m'attirer les problème.

Je vous jures que j'aurais tous les trésors de se monde peut importe le prix a payer Twisted Evil sauf sacrifier mes trésors et mon bateau je préfère encore mourrir!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuunaze

Tsuunaze

Messages : 172
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 111

Pirate de terreur Demon-Trikesse Empty
MessageSujet: Re: Pirate de terreur Demon-Trikesse   Pirate de terreur Demon-Trikesse EmptySam 4 Fév - 4:12

Belle présentation x) Tu pourras créer ton équipage si tu veux x) Mais il te faudra conmmuniquer avec d'autre membres. Car pour créer une équipage il te faut minimum 2 membres x)

Bref, Bienvenue cher pirate!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuûto.Akizu

Ryuûto.Akizu

Messages : 196
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Dans le QG de la marine ou sur un bateau de ma flotte

Pirate de terreur Demon-Trikesse Empty
MessageSujet: Re: Pirate de terreur Demon-Trikesse   Pirate de terreur Demon-Trikesse EmptySam 4 Fév - 8:25

Le premier pirate uuunnnhhhh Cool
Tu seras la première personne a goûté a la Grande JUSTICE d'Akizu Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoro-l'épéiste

zoro-l'épéiste

Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Avec Ramnaz.

Pirate de terreur Demon-Trikesse Empty
MessageSujet: Re: Pirate de terreur Demon-Trikesse   Pirate de terreur Demon-Trikesse EmptySam 4 Fév - 10:04

Eh bien Demon-Trikesse tu seras servis, je suis le premier chasseurs de primes, mais monte là un peu stp, sinon cela ne va pas être amusant de chasser quelqu'un qui a 0Berry sur sa tête Mad . Retient bien mon nom Zoro-l'épéiste le plus grand manieure de sabre sur tous les océans. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Sanjiman

Sanjiman

Messages : 348
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans sa Base Caché a South blue

Pirate de terreur Demon-Trikesse Empty
MessageSujet: Re: Pirate de terreur Demon-Trikesse   Pirate de terreur Demon-Trikesse EmptySam 4 Fév - 11:53

C'est parfait tout ça ya des joueur sur les 4 factions
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Trikesse

Demon-Trikesse

Messages : 125
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : *Derrière toi avec un canon* tu m'as cherché tu m'as trouvé

Pirate de terreur Demon-Trikesse Empty
MessageSujet: Re:Pirate de terreur Demon-Trikesse   Pirate de terreur Demon-Trikesse EmptySam 4 Fév - 13:13

Ne t'inquiète pas zoro dès le jeu commencé tu verras ma prime augmenter et quand vous allez venir me voir toi et akizu je vais vous décapiter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ryuûto.Akizu

Ryuûto.Akizu

Messages : 196
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Dans le QG de la marine ou sur un bateau de ma flotte

Pirate de terreur Demon-Trikesse Empty
MessageSujet: Re: Pirate de terreur Demon-Trikesse   Pirate de terreur Demon-Trikesse EmptySam 4 Fév - 15:57

Ce n'est pas sains de rêver KJAHAHAHAHA HA !
Revenir en haut Aller en bas
zoro-l'épéiste

zoro-l'épéiste

Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Avec Ramnaz.

Pirate de terreur Demon-Trikesse Empty
MessageSujet: Re: Pirate de terreur Demon-Trikesse   Pirate de terreur Demon-Trikesse EmptySam 4 Fév - 18:38

Tu sais l'espoir fait vivre. ^^ Mais je veux voir ça pour la décapitation mais bon dit toi bien que je vais pas me laisser faire je suis quand même Zoro-l'épéiste le plus grand manieure de sabre. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sanjiman

Sanjiman

Messages : 348
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans sa Base Caché a South blue

Pirate de terreur Demon-Trikesse Empty
MessageSujet: Re: Pirate de terreur Demon-Trikesse   Pirate de terreur Demon-Trikesse EmptySam 4 Fév - 20:40

apres moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pirate de terreur Demon-Trikesse Empty
MessageSujet: Re: Pirate de terreur Demon-Trikesse   Pirate de terreur Demon-Trikesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pirate de terreur Demon-Trikesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Next Génération V2  :: Dans le jeux :: Pirate :: Présentation-