-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 One piece VOSTFR et VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demon-Trikesse

Demon-Trikesse

Messages : 125
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : *Derrière toi avec un canon* tu m'as cherché tu m'as trouvé

One piece VOSTFR et VF Empty
MessageSujet: One piece VOSTFR et VF   One piece VOSTFR et VF EmptySam 4 Fév - 13:23

J'aimerai ouvrir un petit débat sur les émission de One Pièce pour entendre vos arguments sur la VOSTFR et la VF car plusieurs personnes insulte la VF et d'autre la VOSTFR donc j'aimerai bien qu'on en discute sans insultez l'autre version.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuunaze

Tsuunaze

Messages : 172
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 111

One piece VOSTFR et VF Empty
MessageSujet: Re: One piece VOSTFR et VF   One piece VOSTFR et VF EmptySam 4 Fév - 14:23

Je hais la VF personnellement. Les voix sont vraiment pas très belles. Alors que la VOSTFR C'est les voix original, là ça fais la beauté des chose. J'ai regarder un episode de Naruto en vf pour le souvenir hier et c'est pas très bon... c'est pas assez dynamique, c'est comme si les doubleurs lisaient seulement le texte sans les intonations. VOilà mon avis x)
Revenir en haut Aller en bas
zoro-l'épéiste

zoro-l'épéiste

Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Avec Ramnaz.

One piece VOSTFR et VF Empty
MessageSujet: Re: One piece VOSTFR et VF   One piece VOSTFR et VF EmptySam 4 Fév - 18:53

Moi personellment je préfère en Version original, mais vous avez déjà vu la personne qui fait la voie de Luffy en Français, c'est une grand-mère Shocked . J'ai choquais.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuunaze

Tsuunaze

Messages : 172
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 111

One piece VOSTFR et VF Empty
MessageSujet: Re: One piece VOSTFR et VF   One piece VOSTFR et VF EmptySam 4 Fév - 19:33

bah les personnages pricipale dans les mangas quand ils ont une petite voix c'est souvent des filles qui double ( luffy c'est une femmes, chopper c'est une femme... ).

Revenir en haut Aller en bas
Demon-Trikesse

Demon-Trikesse

Messages : 125
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : *Derrière toi avec un canon* tu m'as cherché tu m'as trouvé

One piece VOSTFR et VF Empty
MessageSujet: Re:One piece VOSTFR et VF   One piece VOSTFR et VF EmptySam 4 Fév - 21:02

Personellement j'aime les deux version mais je préfère la VF les voix des personnages principales sont moins bien faites mais si tu vas regarder les voix secondaires tu peux remarquer que les voix sont parfois meilleur que la VOSTFR sauf la voix de ace qui change d'un coup mdr.Au début il a une super voix pis après il se retrouve avec une voix moche pareille pour les premier épisode avec la voix de gold roger.Mais par contre se que j'aime pas avec la VOSTFR c'est quand y'a un combat faut lire en bas en meme temps de regarder le combat c'est pas super x)
Revenir en haut Aller en bas
Sanjiman

Sanjiman

Messages : 348
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans sa Base Caché a South blue

One piece VOSTFR et VF Empty
MessageSujet: Re: One piece VOSTFR et VF   One piece VOSTFR et VF EmptySam 4 Fév - 21:06

les voix VF change tout le temps tu compare l’épisode 1 avec l’épisode de la grande guerre complètement différent
et surtout barbe blanche qui y a le roux que se ramène sur son bateau sa voix est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Trikesse

Demon-Trikesse

Messages : 125
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : *Derrière toi avec un canon* tu m'as cherché tu m'as trouvé

One piece VOSTFR et VF Empty
MessageSujet: Re:One piece VOSTFR et VF   One piece VOSTFR et VF EmptySam 4 Fév - 21:24

Effectivement c'est sa qui enleve le gout aux gens d'écouter la VF les voix secondaires change tout le temps meme si on voie la personne assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuunaze

Tsuunaze

Messages : 172
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 111

One piece VOSTFR et VF Empty
MessageSujet: Re: One piece VOSTFR et VF   One piece VOSTFR et VF EmptyDim 5 Fév - 2:02

je sais pas vous mais moi je suis telement rendu habitué à force d'écouter des episode depuis plusieur année sur différents manga que quand une phrase passe, j'ai le temps de la finir exactement en même temps que eux. On dirait que quand on s'habitue tu reussi à savoir le rythme au-quel les personnages parles. Alors même dans un combat J'oublie complètement le texte et je m'imagine que les personnages parle en français mais avec les voix japonaise. Pas vous ? c'est sur que quelqu'un qui débute dans les anime vostfr vont détester ça, comme moi avant mais maintenant j'écoute rien en VF x)
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku no Zack

Jigoku no Zack

Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2012

One piece VOSTFR et VF Empty
MessageSujet: Re: One piece VOSTFR et VF   One piece VOSTFR et VF EmptyDim 5 Fév - 13:59

Moi je suis comme Tsuunaze ^^ sa fait un moment que je regarde les manga en vostfr ( pour vous faire une idée naruto shippuden n'était même pas encore sortie ) donc j'ai l'haitude de lire en même temps de voir les images. Donc moi aussi je suis plus VOSTFR que VF.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjiman

Sanjiman

Messages : 348
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans sa Base Caché a South blue

One piece VOSTFR et VF Empty
MessageSujet: Re: One piece VOSTFR et VF   One piece VOSTFR et VF EmptyDim 5 Fév - 16:14

Ouais ^^ tu te crée tes propres voix xD
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks

Messages : 146
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Nouveau Monde !

One piece VOSTFR et VF Empty
MessageSujet: Re: One piece VOSTFR et VF   One piece VOSTFR et VF EmptySam 11 Fév - 21:29

Moi personnellement, j'ai commencé directement en VOSTFR , sur MCM j'ai regardé en VF mais j'ai pas du tout aimé, la voix de Luffy est moche , alors qu'en VOSTFR elle est super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One piece VOSTFR et VF Empty
MessageSujet: Re: One piece VOSTFR et VF   One piece VOSTFR et VF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One piece VOSTFR et VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Animes One Piece~
» Votre top 5 des personnages de one piece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Next Génération V2  :: Crédit :: Journal OPNG :: Section Manga :: Débat-