-Le nouveau forum est presque fini et les résultat des concours vont bientôt être affichés! -Akagami No Ad's va sortir des prochains OPNG Shows! -Tsuunaze va bientôt faire les signatures de catégories!
Membre du mois
Jigoku no Zack est le meilleur membre OPNG du mois! En plus il vien de devenir Modérateur en chef alors félicitons le pour cette grande participation du Forum!
J'utilise photoshop et celle de smoker j'ai voulut tester un truc et en plus j'avait pas garder le psd et j'avait pas incruster alors j'ai due le faire directement sur la signature.
Perso Certains ne sont pas de tres bon niveau Tes typo sont bien faire mais la goute d'eau n'incruste pas du tout Celle qui passe dans ma vision et qui sont bonne sont celle avec Wendy aiu nyan et la 2-3 dans ton poste Voila.
Consei: regarde beaucoup de tuto sur l'inscrustation et les couleur
Messages: 167 Date d'inscription: 11/02/2012 Age: 15 Localisation: Dans le Nouveau Monde !
Sujet: Re: Galerie juiopy Jeu 16 Fév - 21:22
Tu as mis trop d'incrustation sur la première , tu sais pour incruster il n'y a pas que la goutte d'eau , il y a plein d'autres de façon , va faire un tour sur les tuto de render-graphiques.
Messages: 174 Date d'inscription: 05/01/2012 Age: 100 Localisation: Burlington/Toronto
Sujet: Re: Galerie juiopy Jeu 16 Fév - 23:55
Incruste avec des filtres, ça incruste très bien et c'est propre.
Visite notre partenaire pour quelque tutoriels. Non c'est pas de la pub ^^"
http://fairygraph.forumgratuit.org/t14-tutorial-incrustation <----- Ceci risque de bien t'aider, et suis-le à la lettre. Enssuite tu va incruster comme un Dieu.