Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Les Nakama's Recrutent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florian Takiya

Florian Takiya

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2012

Les Nakama's Recrutent Empty
MessageSujet: Les Nakama's Recrutent   Les Nakama's Recrutent EmptySam 25 Fév - 1:36

Pour voir la chose ci-dessous ( Profil > Préférences > Toujours autoriser le html ) Ensuite, actualiser la page


NAKAMA'S





    Objectifs

    - S'amuser


    Postes


    - Bras Droit
    - Bavard
    - Animateur
    - Bourrin
    - Stratège
    - Peureux

CRÉDIT - FICHE


Salut a tous, j'avais envie de créer un équipage alors je le fait ! Mais, je tiens a vous prévenir tout de suite, si vous cherchez un " vrai " équipage, vous pouvez changer de page. J'ai en effet décider de mettre ma sauce a l'équipage, se sera plus une sorte de clan, de bande, qu'un équipage. Enfin bref, marre de tout ceux qui sont a fond dans leurs personnages n'existant même pas, ou existant par le biai d'un pseudo, d'un avatar et d'une signature. Marre de tout ceux qui créent un équipage en croyant devenir le plus puissant de tout les équipages, marre de tout ceux la ! De plus, personne ne peux devenir seigneur des pirates ! enfin si, quelques secondes, minutes ou heures, vous savez pourquoi ? Parce que si deux niveau 500 s'affrontent, l'un des deux gagnera ( logique ) une fois, puis deux, mais étant du même niveau, il retournera a la charge et parviendra enfin a gagner ! Enfin bref, je me comprends et c'est l'essentiel

Comme vous avez pu le constater, les postes de cet équipage sont plutôt originaux

- Bras Droit
- Bavard
- Animateur
- Bourrin
- Stratège
- Peureux

Si quelqu'un veux être recruter, il ne devra pas dire " Je veux être recruter en tant que Bavard ! " Non non non, je vous recruterais tout simplement, puis au cours du jeu, en vous connaissant un peu plus, je vous mettrais dans les catégories vous correspondant le plus possible, enfin, a mes yeux. Vous vous demandez ou est le formulaire de recrutement ? Il n'y en a pas, a vous de le faire, je ne demande pas cinquante lignes, je ne demande pas trois lignes, je ne demande pas vos motivations, votre niveau, vos quelconques talents, votre âge, votre QI... Tout ça, je m'en contre fou, j'accepte tout le monde !

Dans le jeu, notre " équipage " sera surtout centré sur la discutions, si vous voulez xp avec des membres du groupe, en duo, trio etc...Vous n'avez qu'à demander, si vous avez un problème d'argent par contre, vous vous démerdez ! Non je rigole bien sur, vous demanderez
de l'aide ( Uniquement s'il vous manque un peu d'argent ). Je ne demande a personne de me suivre ! Je ne veux pas de personnes qui me suivent partout, je déteste ça, je suis meneur du groupe et c'est tout. Je n'oblige qu'une seul chose a tout l'équipage ! Le respect entre les membres ! Les insultes sont autorisé mais contrôlez vous, et une chose essentiel accompagne les insultes, mettez un smiley après l'insulte affective bien entendu ! ( Exemple: T'est con xD -> Boulet mdr ) Car sans smiley, ça peut être très mal interprété !


Dernière édition par Florian Takiya le Sam 25 Fév - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuunaze

Tsuunaze

Messages : 172
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 111

Les Nakama's Recrutent Empty
MessageSujet: Re: Les Nakama's Recrutent   Les Nakama's Recrutent EmptySam 25 Fév - 2:09

Conard xD

Mais Hmm... Il manque le rôle Esclave que je t'ai dit de mettre ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya

Florian Takiya

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2012

Les Nakama's Recrutent Empty
MessageSujet: Re: Les Nakama's Recrutent   Les Nakama's Recrutent EmptySam 25 Fév - 2:12

Nan pas esclave XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Nakama's Recrutent Empty
MessageSujet: Re: Les Nakama's Recrutent   Les Nakama's Recrutent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Nakama's Recrutent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Next Génération V2  :: Dans le jeux :: Pirate :: Equipage-