-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BlackDSora ! Je suis de retour (vous pensiez reprendre le forum sans moi hein bah c'est raté :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black D Sora

Black D Sora

Messages : 162
Date d'inscription : 05/02/2012

BlackDSora ! Je suis de retour (vous pensiez reprendre le forum sans moi hein bah c'est raté :D)  Empty
MessageSujet: BlackDSora ! Je suis de retour (vous pensiez reprendre le forum sans moi hein bah c'est raté :D)    BlackDSora ! Je suis de retour (vous pensiez reprendre le forum sans moi hein bah c'est raté :D)  EmptyLun 8 Oct - 18:38

Pseudo: BlackDSora


Pourquoi là tu choisis ? : Parce que ... Je sais pas j'aimais bien


Qu'est-ce que tu n'aimes pas ? : Danser, les légumes vert (haricot vert, brocoli,petit pois etc)


Qu'est-ce que tu aime : One piece ! , les mangas, dormir, le MacDo héhé


Comment as-tu connu le jeu ? : Deviner ...

Classe choisis: Pirate bien sur! Ils sont cool et libre !
Revenir en haut Aller en bas
Ad.s

Ad.s

Messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon bateau

BlackDSora ! Je suis de retour (vous pensiez reprendre le forum sans moi hein bah c'est raté :D)  Empty
MessageSujet: Re: BlackDSora ! Je suis de retour (vous pensiez reprendre le forum sans moi hein bah c'est raté :D)    BlackDSora ! Je suis de retour (vous pensiez reprendre le forum sans moi hein bah c'est raté :D)  EmptyLun 8 Oct - 18:42

Bienvenu Smile sa faisais longtemps Wink je ferai peut être une section rp pour reprendre nos combat en rp
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecenextgenv2.forumgratuit.org
Tsuunaze

Tsuunaze

Messages : 172
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 111

BlackDSora ! Je suis de retour (vous pensiez reprendre le forum sans moi hein bah c'est raté :D)  Empty
MessageSujet: Re: BlackDSora ! Je suis de retour (vous pensiez reprendre le forum sans moi hein bah c'est raté :D)    BlackDSora ! Je suis de retour (vous pensiez reprendre le forum sans moi hein bah c'est raté :D)  EmptyLun 8 Oct - 19:06

Citation :
le MacDo héhé

Notre plus gros point commun :3

Aller faisons revivre ce jeux/forum ...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BlackDSora ! Je suis de retour (vous pensiez reprendre le forum sans moi hein bah c'est raté :D)  Empty
MessageSujet: Re: BlackDSora ! Je suis de retour (vous pensiez reprendre le forum sans moi hein bah c'est raté :D)    BlackDSora ! Je suis de retour (vous pensiez reprendre le forum sans moi hein bah c'est raté :D)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BlackDSora ! Je suis de retour (vous pensiez reprendre le forum sans moi hein bah c'est raté :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guig est de retour pour vous jouer un mauvais tour
» Le forum ?
» Règlement forum
» Forum mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Next Génération V2  :: Main Menu :: Création du Personnage-